InfoRetroWeb ~ Forum
Relancement du forum & recrutement Nouvel10
Si c'est la première fois que tu te rends sur InfoRetroWeb.net, merci de te créer un compte pour profiter à 100% du Forum, L'inscription est rapide, simple, gratuite et qui te permet de profiter des avantages de "Membres", alors rejoins nous !
qui te passionne, participer aux différents événements

Cordialement ,

Z3TROC
InfoRetroWeb ~ Forum
Relancement du forum & recrutement Nouvel10
Si c'est la première fois que tu te rends sur InfoRetroWeb.net, merci de te créer un compte pour profiter à 100% du Forum, L'inscription est rapide, simple, gratuite et qui te permet de profiter des avantages de "Membres", alors rejoins nous !
qui te passionne, participer aux différents événements

Cordialement ,

Z3TROC



 
AccueilindexRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relancement du forum & recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Z3TROC
Administrateur
Administrateur
Z3TROC


Messages Messages : 158
Vote Vote : 371
Réputation Réputation : 1
Date d'inscription Date d'inscription : 13/09/2010
Age Age : 34

Relancement du forum & recrutement Empty
MessageSujet: Relancement du forum & recrutement   Relancement du forum & recrutement I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:35:43

Bonjour la communauté !

Et bien comme vous avez pu le voir sur la page d’accueil en ce moment ou bien sur le topic du forum, les recrutements sont lancé, et bien cela veut dire que nous recherchons une équipe au complet...

Depuis quelques années déjà nous avons créer ce forum, c'était le 9 septembre 2010 que j'ai eu cette idée folle de créer ce forum sous le nom de bling.retro.web.net, il était tout d'abord destiné à être un forum pour le rétro auquel je jouais, puis avec la fermeture du rétro j'ai renommé ce forum InfoRetroWeb en ayant l'idée grâce a HabboRetroWeb qui faisait tout aussi bien ses début en 2009 sur ForumActif !


N'ayant pas souhaité fêter les 3 ans d'InfoRetroWeb, j'ai décidé de me rattraper en relançant de nouveau le forum après 1 ans d'inactivité, mais aussi en relançant des recrutements pour les périodes de fête :

https://inforetroweb.fra.co/h2-recrutement

En résumé, nous allons procédé à une phase de recrutement, puis une amélioration du forum en fonction des envies et des reproches des utilisateurs/membres, et pour conclure mettre en place de nouvelle catégories et pourquoi pas un nouveau système de moteur de forum (mybb,ipboard..) même si le faite d'abandonner Forumactif après 3 ans de travail... j'espère que vous serez compréhensible face à mon désaccord de changement pour l'instant du moteur de forum.

Je vous souhaite pour finir une excellente fin d'année, et un bon réveillon ainsi qu'un merveilleux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://inforetroweb..net
 
Relancement du forum & recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1] sondage sur le forum
» [v.4.2] Inactivité, thème et info sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InfoRetroWeb ~ Forum :: Communauté :: InfoRetroWeb-News-
Sauter vers: